LES AMOUREUX DE JESUS CHRIST
13thMar
0%

GUERISON INTERIEURE A ABONGBANG 2022

Abongbang, est, Cameroun Mar 13, 9AM

La cellule AJ d’Abongbang a invité le mouvement des Amoureux de Jésus Christ pour un programme de guérison intérieure qui s’est déroulé du 18 au 23 juillet 2022. Le programme a duré six jours et a attiré environ 300 personnes. Les finances pour cet événement se sont élevées à 299 000 francs.

Le programme a été couronné de succès car plusieurs personnalités ont été guéries et restaurées. Les Amoureux de Jésus Christ ont accompli leur mission de partager l’amour et la guérison de Jésus-Christ avec ceux qui en avaient besoin à Abongbang.

Nous avons déjà donné 0€457.35€ pour aller
Donate

2 thoughts on “GUERISON INTERIEURE A ABONGBANG 2022”

  1. La guérison intérieur m’a permis de connaître qui je suis ,la raison de certains comportements bizards que je n’arrivais pas en m’en séparer.La connaissance de l’origine du problème qui me donnait de me replier sur moi de voir Dieu,les autres et moi même comme un ennemi était que je ne me connaissait pas et pas conséquent il m’était vraiment difficile de connaître les autres,et Dieu que je ne vois pas.

  2. La guérison intérieur tout être vivant en a besoin à mon avis car nous avions tous un comportement, un vice qui nous empêche à nous épanouir véritablement, ça peut être une attitude récurrente qui se répercutera également sur tout une génération et qui bouffe tout une famille. Alors oui c’est l’une des clés pour un chrétien de se débarrasse de beaucoup de ces pb et d’être mieux épanouis dans sa foie. Moi la guérison intérieur m’a permis de comprendre le pourquoi de les accès de colère, son origine et se comment les aborder , mieux les gérer et comment les utiliser et à quel moment les utiliser. Elle m’a permis d’améliorer ma vie de couple car je vous assure que ce n’était pas de tout repos avec mon conjoint car la colère était notre mode d’expression et nous mettait vraiment en mal .
    Je souhaite que tout mon entourage et connaissance puisse en bénéficier car l’amour de Dieu et l’amour pour Dieu dans la guérison a été vraiment le médicament qui m’a soigné

Laisser un Commentaire